Boitier additionnel essence : un confort assuré !

Depuis quelques années, des accessoires pour voitures ont fait leur apparition, devenant de plus en plus fréquents. Même sans être un amateur de véhicules, vous avez probablement entendu parler du boitier additionnel, sans en savoir plus sur cet accessoire.

Le boitier additionnel est un accessoire qu’on ajoute au moteur pour que celui-ci devienne plus performant : vitesse d’accélération, pic de vitesse, pour plus de confort sur les routes. Mais cette information ne vous suffit pas pour tout connaître de cet objet.

Pour cela, nous vous proposons de venir le découvrir plus en détails sur notre site http://boitier-additionnel-essence.fr. Des avis, des recommandations et des conseils sont à votre disposition, pour vous aider à mieux choisir si vous voulez vous en procurer un, pour une expérience plus intense en voiture.

Qu’est-ce qui change de la reprogrammation ?

Si vous vous posez cette question, c’est que vous êtes bien renseigné. La reprogrammation du calculateur de vitesse consiste à modifier les paramètres de votre moteur grâce à une puce électronique. Cette méthode est, par contre, plus chère et définitive. En effet, le boitier additionnel peut être réversible, c'est-à-dire que le conducteur peut retrouver les paramètres de départ quand il le souhaite.