Perche télescopique : comment choisir l'idéale ?

Vous avez marre de prendre le risque chaque jour pour nettoyer les vitres hautes ? Que vous soyez particulier ou professionnel, nous vous recommandons la perche télescopique.

Il s'agit d'une manche qui va vous aider à nettoyer les hauteurs sans pour autant prendre les risques des chutes.

Vous serez ainsi plus serein, car vous serez debout sur deux pieds en effectuant le nettoyage.

Et pour en savoir plus, visitez notre site web https://www.tackk.com/perche-telescopique.html.

Les critères de choix d'une perche télescopique

Vous êtes conquis par les perches télescopiques et vous envisagez d'en acheter une ? Faites attention ! N'achetez pas le premier modèle que vous rencontrer si vous souhaitez avoir la perche idéale pour vous.

C'est pourquoi il est nécessaire de penser aux détails suivants avant d'effectuer l'achat. Vous voulez une perche extensible, modulable ou hybride : c'est à choisir en fonction des hauteurs que vous avez à nettoyer.

Une fois le type de perche choisit, passez à une deuxième sélection en prenant en compte les critères suivants :

  • L'eau : pour quelques travaux, vous aurez besoin de passer un peu d'eau, pour d'autres non. Donc déterminez vos besoins avant de choisir la perche.
  • Le nettoyage intérieur : dans ce type de nettoyage, vous aurez besoin de la perche télescopique de 6 cm. Elle est destinée au nettoyage des vitres sans eau.
  • Le nettoyage extérieur : généralement, dans ce cas, le nettoyage se fait à l'eau et il existe donc des modèles spécifiques.