Taille haie perche : La perche, à quoi sert-elle ?

Vous avez un grand espace vert, dans ce cas vous ne pouvez tout simplement pas vous passer d’un taille-haie télescopique.

C’est l’accessoire dont vous avez besoin, vous vous demandez s’il faut choisir :

  • un taille-haie télescopique électrique.
  • un taille-haie télescopique thermique.

Si toutefois votre jardin est petit, nous vous conseillons le taille haie télescopique perche électrique, du fait qu'il possède une petite puissance, mais surtout moins cher.

Le taille-haie thermique télescopique quant a lui, possède une plus grande puissance, bien entendu pour des surfaces plus importantes, tel qu'un grand espace vert ou jardin.

Tout types de perches, sont désormais a votre disposition, il vous suffit tout simplement de visiter : www.taille-haie-perche.fr

Taille haie perche, c'est ce qu'il vous faut

C'est un outil très dangereux, c'est pour cela qu'il est muni d'un dispositifs de sécurité, interdisant son emploi si les deux mains ne sont pas posées sur les poignées, le travail en hauteur est strictement interdit, même sur un escabeau ou une échelle.

Pour décourager les professionnels qui prennent des risques, un dispositif de sécurité permet l'arrêt immédiat du moteur, dès qu'une des poignées est relâchée, en supprimant ainsi les risques dus à l'inertie du mouvement de la lame, qui constitue un danger mortel.