Gâteau au yaourt : sa préparation est enfantine

Il n’y a vraiment rien de plus simple, pour préparer un gâteau au yaourt. En effet, de la liste des ingrédients aux étapes de préparation, vous n’aurez aucune difficulté particulière.

Commençons par la liste des ingrédients. Ils se mesurent à l’aide d’un pot de yaourt (d’où le nom de cette préparation). Il vous faut un demi-paquet de levure, un demi-pot d’huile d’olive, deux pots de sucre en semoule, trois pots de farine et deux œufs. Passons maintenant à la réalisation de ce gâteau.

Les étapes de préparation de votre goûter

Pour réaliser ce gateau au yaourt, il n’y a rien de plus simple. Commencez tout d’abord par faire chauffer votre four, à 180 degrés.

Ensuite, dans un plat adapté, il vous suffit de verser tous les ingrédients, et de bien mélanger pour obtenir un mélange homogène. Ensuite, dans un plat adapté, versez cette préparation. N’oubliez pas de beurrer le plat au préalable. Enfournez. Pour améliorer cette recette, vous avez la possibilité de réaliser un glaçage au café par exemple. Vous voyez, c’est une préparation que vous pouvez réaliser avec vos enfants, tant elle est simple à faire !